michele pouleyn

1ère Adjointe au Maire
Chargée de la Commission Développement Durable, du Logement et de l’Accessibilité

Conseillère Communautaire à la CCHF (Communauté de Communes des Hauts de Flandre)
Permanence les lundis de 15H à 16H

✍️ Elue au Conseil Municipal d’Hondschoote depuis 2001, en tant que conseillère municipale d'abord puis Adjointe au Maire depuis 2013.
Le logement social, le développement durable et l’accessibilité sont les trois axes pour lesquels j’ai été missionnée.
Logement social : permanence hebdomadaire pour recevoir les personnes en recherche de logement et les aider dans leurs démarches. Instruction de dossiers tels DALO et PDALHPD pour les personnes défavorisées ou en grandes difficultés. Accompagnement des locataires ayant des problèmes de paiement de loyers.
Développement Durable : examen des factures Eau, Gaz et Electricité de tous les bâtiments publics de la commune pour en assurer un suivi sur plusieurs années et en réduire ainsi les coûts avec des préconisations et/ou achat de matériel pour en diminuer la consommation.
Accessibilité : Etat des lieux et concertation avec l’Adjoint aux Travaux pour une mise aux normes des bâtiments publics et de la voirie, en agrément avec l’accessibilité.
Création de Visites Virtuelles en plusieurs langues sur le site internet de la ville pour permettre tout un chacun de pouvoir découvrir notre riche patrimoine, personnes à mobilité réduite ou non, et de favoriser l’activité touristique et économique en incitant à venir dans notre belle ville d’Hondschoote.
Déléguée communautaire de la CCHF depuis 2013 : participation à différentes commissions et en particulier celle de l’Enfance et Jeunesse pour définir des actions pour nos enfants sur tout le territoire de la communauté de communes.