guyonvarh-pouleyn michele

1ère Adjointe au Maire
Chargée de la Commission développement durable, du logement et de l’accessibilité
Permanence les lundis de 16h30 à 17h30

Le Développement Durable a pour objectif principal de répondre aux besoins du présent pour apporter des réponses pérennes en matière de réduction de nos consommations futures en énergie et en eau potable, afin de permettre des économies sur le budget communal tout en maîtrisant les dépenses.

Le logement locatif social et privé se développe sur notre commune et cela permet de mieux répondre aux attentes d’attribution de logement. Un appui systématique du représentant de la commune est apporté pour chaque dossier d’attribution d’un logement locatif social des sociétés HLM, logement par définition « réservé Mairie».

L’intégration de normes d’accessibilité lors de la conception ou de l’aménagement des bâtiments publics ou privés sont des notions essentielles afin que chacun puisse vivre et s’épanouir dans notre ville.

Le Développement Durable et le Logement – Accessibilité sont les missions qui m’ont été confiées, et je souhaite les mener à bien avec tous les membres de ma commission, pour le bien-être de tous et dans le respect de l’environnement.