Le mardi 28 mai à 20 heures

Salle D. Peene

Chamboultout (1h 40 min) avec Alexandra Lamy, José Garcia, Mickael Youn

Résumé

Béatrice célèbre avec les siens la sortie de son livre, dans lequel elle raconte l’accident de son mari qui a bouleversé leur vie. Frédéric a perdu la vue et ne peut s’empêcher de dire tout ce qu’il pense : c’est devenu un homme imprévisible et sans filtre bien que toujours aussi drôle et séduisant. Mais ce livre, véritable hymne-à-la-vie, va déclencher un joyeux pugilat car même si Béatrice a changé les noms, chacun de ses proches cherche à retrouver son personnage. Le groupe d’amis et la famille tanguent… mais certaines tempêtes sont salutaires.

http://fr.web.img5.acsta.net/c_215_290/pictures/19/02/06/11/39/1312843.jpg

L’UNICEF mène des actions d’éducation, d’information et de plaidoyer dans les domaines liés à l’enfance.
Il a pour mission d’informer le public français sur les problèmes des enfants dans les pays en voie de développement, et plus particulièrement dans les situations d’urgence. Il veille en outre à l’application de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant, en France et dans le monde.
 
L’UNICEF France, association régie par la loi de 1901 et reconnue d'utilité publique, déclare par la présente, entreprendre une campagne d’information auprès du grand public à Hondschoote du 20 mai 2019 au 15 juin 2019.
 
Une équipe, clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l’Unicef, ira à la rencontre des personnes à leur domicile aux horaires prévus légalement à cet effet, entre 10h00 et 21h00 afin d’obtenir de nouvelles adhésions.
 
Cette campagne n’implique en aucun cas la collecte d’argent en espèces ou en chèque, et ne sont pas des quêtes. Les personnes ne seront pas abordées sur la voirie, aucune activité n’aura lieu dans les espaces publics (en particulier dans la rue), et aucun prospectus ne sera déposé.

Meeting autos motos anciennes

2ème rassemblement des Quais

Samedi 15 juin 2019

de 10h à 18h

meeting.JPG

Depuis le 1er janvier 2019, l'ensemble des formalités assujetties à un droit de timbre, à savoir la délivrance du passeport, du permis  bateau, des titres pour les étrangers et des attestations d'accueil, le renouvellement de la carte nationale d'identité en cas de perte ou de vol, le renouvellement du permis de conduire en cas de perte ou de vol sont acquittées par voie de timbre fiscal électronique disponible sur le site https://timbres.impots.gouv.fr/.


En conséquence et depuis cette date, l'extension du timbre électronique à l'ensemble de ces formalités permet la suppression de la délivrance du timbre fiscal papier en métropole. Toutefois et pour ne pas mettre en difficulté des usagers de bonne foi disposant de timbres papier, les différents ministères concernés accepteront encore, à titre exceptionnel, les timbresfiscaux papier pendant une période de six mois, soit jusqu'au 30 juin 2019.

Par ailleurs, les usagers qui ne choisiraient pas la solution d'achat en ligne sur le site https://timbres.impots.gouv.fr/. pourront acheter des timbres fiscaux électroniques auprès des buralistes équipés de l'application « Point de Vente Agréé » (PVA).


Enfin, le timbre amende papier n'est pas supprimé et continue d'être délivré par les services de
la DGFIP et le réseau des buralistes.

000117